Fête de l'école 2017

Chers parents

 

La Fête de l’école du Sacré-Cœur aura lieu le samedi 1er juillet 2017 de 10h à 16h.

 

Pour que cette fête soit le plus bel événement de l’année pour tous les enfants, les enseignants et de nombreux parents se mobilisent depuis la rentrée pour l’organisation de celle-ci.

 

Cette journée se déroulera de 10h à 16h avec des activités pour tous les âges dont jeux gonflables, jeux en bois, atelier maquillage… (les enfants sont sous la responsabilité des parents/responsables toute la journée).

 

Nous vous informons que cette année encore, les pique-niques sont autorisés dans l’enceinte du Sacré-Coeur et qu’une petite restauration (sandwichs, frites, saucisses…) vous sera aussi proposée. 

 

Nous avons BESOIN DE VOUS !

Sans votre aide, cette fête ne pourra avoir lieu !

 

En effet, l’organisation de cette fête nécessite la présence de nombreux parents (environ une centaine d’heures de bénévolat) durant toute la journée, pour tous les postes : installation, buvette, encadrement des activités de la journée, rangement…

 

Nous demandons donc à tous les parents qui le peuvent de consacrer au minimum 2 heures de leur temps pour nous rejoindre le jour J.

Tous les gâteaux confectionnés seront aussi les bienvenus !

Merci d’avance à tous pour votre investissement pour les enfants.

 

         Les enseignants,                                                                L’équipe de l’APEL

         Le Directeur

 

Nous vous invitons dès à présent à vous inscrire avant le 25 juin en nous laissant vos coordonnées et vos disponibilités en remplissant le bon à télécharger ci-dessous (ou par mail à contact@apelsacrecoeur.com).

 

Bulletin à remplir et à déposer

dans la boîte aux lettres de l'APEL à côté de l'entrée du secrétariat.

 

Inscription bénévoles Fête de l'école Sacré Coeur 2017
Bénévoles_Fête_école_2017.pdf
Document Adobe Acrobat 510.8 KB